Ebola: la firme de Southport mène la lutte contre la crise sanitaire mondiale

Le directeur des ventes et du marketing, Paul Niklas, a déclaré avoir reçu plus d’une centaine de commandes d’organisations mondiales et d’agences humanitaires, notamment les Nations Unies et la Croix-Rouge.

Il a également déclaré que la plupart de leur main-d’œuvre était dédiée à la fabrication des incinérateurs.

M. Niklas a déclaré: “Nous sommes très fiers du fait qu’ils sont venus chez nous et que nous avons un produit qui fait partie de la solution.

“Nos incinérateurs brûlent à 850 degrés Celsius, ce qui brûle les toxines, puis dans la deuxième chambre, ils brûlent les gaz à 1 200 degrés pour que ce qui sort de la cheminée soit propre.

“Et nos incinérateurs sont également mobiles, ils peuvent donc être transportés à la resource.”
Les appels put les incinérateurs ont commencé il y a quelques mois, alors que la crise Ebola venait proclaim juste d’apparaître. Depuis, ils ont fabriqué et vendu plus de 120 incinérateurs à expédier en Afrique de l’Ouest.

“Leurs ingénieurs sortent généralement pour aider à l’installation, mais en raison de la menace d’Ebola, les ingénieurs employés the same level les agences et organisations humanitaires sont envoyés pour être formés à l’usine de la area industrielle de Canning Roadway.

M. Niklas a ajouté: “Ils nous ont contactés put la première fois lorsque l’épidémie a commencé il y a quelques mois. Mais nous sommes prêts put ces choses, de toute façon. La dernière fois que la demande était comme ça, c’ était la guerre en Irak. Nous avons mis en location une usine distincte afin que, lorsque cela arrive, nous pouvons la gérer.”

Des médecins de l’armée britannique ont été envoyés en Sierra Leone hier alors que les dirigeants mondiaux ont promis d’intensifier les efforts de la communauté internationale pour arrêter la proliferation de la maladie qui a jusqu’ à présent fait plus de 4 000 morts.

“Leurs ingénieurs sortent généralement pour aider à l’installation, mais en raison de la hazard d’Ebola, les ingénieurs employés par les agences et organisations humanitaires sont envoyés put être formés à l’usine de la area industrielle de Canning Roadway. La dernière fois que la demande était comme ça, c’ était la guerre en Irak.

Des médecins de l’armée britannique ont été envoyés en Sierra Leone hier alors que les dirigeants mondiaux ont promis d’intensifier les initiatives de la communauté internationale pour arrêter la breeding de la maladie qui a jusqu’ à présent fait plus de 4 000 morts.


Open chat